Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Coverly

Aaron Coverly

Si une personne dont vous avez pris des nouvelles ne vous repond pas?

vous aviez pris de ses nouvelles par texto et dit que vous aimeriez la voir mais il n'a pas daigné répondre
et deux mois plus tard, il vous envoie un texto demandant "ça va?" comme si de rien était
est ce que vous repondez ou est ce que vous gardez le silence pour lui rendre la monnaie de sa piece
quelle sera votre decision et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je reste polie, je répond mais en lui disant quand même que j'ai attendu sa réponse.
Réponds-lui. dans deux mois.
J'réponds pas.
NEXT
a ce rythme la sa fera du "6 messages par an".je pense qu'une belle histoire va bientot commencer.mais soyez patient.mooouuuhahahaha.fait le galerer!!
moi j'aurais pas laissé passer deux mois

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kilos 2020 Retrouvez tous les temoignages des croqueuses de notre programme minceur Croq'Kilos. Je me suis lancee dans le programme minceur Croq?Kilos le mois dernier et en 1 semaine,? je fais un bilan plutot positif de l?experience puisque j?ai. Solenne, fitne
  • Photos d Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Horoscope de Demain du Verseau . Verseau : L'horoscope de demain, horoscope, Nos pr?visions gratuite selon les mouvements des plan?tes. Amour, Travail, humeurs, Argent d?couvrez nos pr?visions. Horoscope de Demain du Verseau sur Voyance.fr voyance et astrologie.Votre horoscope Ver
  • Aliments à éviter pour maigrir Pour eviter de grossir et pour que la graisse des adipocytes puisse etre brulee, ce qui est primordial, c?est d?avoir un taux d?insuline assez bas, et cela constamment. En effet, plus le glucide. Manger est un plaisir mais certains aliments doivent e
  •  
  • C'est normal de ne pas dire a ca petite aimie des mots doux? je suis en relation a distance avec qlq 1 depuis long temps on est contact presque 1fois par semaine je sais qu'il m'aime a la folie mais il n'arrive pas a exprimé ses sentiments qd je lui demande si je lui monqué il me repond bien sur et c' pa 1 qu
  • Drôle manière d'exprimer un amour? Bonjour très cher(e)s Qristes ,Voila , je suis amoureux d'une fille et tout semble aller pour le mieux. Seulement je crains qu'elle interprète ( par une déconsidération) certaines de mes habitudes (j'appelle rarement, je ne suis pas du genre a en
  • se ressemblent de par leur coiffure ( sauf Lilian qui ressemble à Michaël JACKSON !! ) Qu'est-ce que vous en pensez? tous mes fans?
  •  
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus tolérantes sur l'homosexualité féminine que ne le sont les hommes sur? l'homosexualité masculine? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La Différence entre POR QUÉ, PORQUE, POR QUE et PORQUÉ en Espagnol enfin expliquée😍✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article