Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Coverly

Aaron Coverly

Si vous apprenez par une tierce personne q votre soeur ( avec laquelle vous êtes très intime ) vous a caché

qelq chose, que feriez vous , sachant q c votre confidente la plus proche? vous le prenez comment? Est ce q vous lui dites q , désormais vous le savez? ou je fais comme si de rien n'était? comment se comporter avec elle? resterait elle toujours votre confidente? EN SAVOIR PLUS >>>




cela peut faire mal d'apprendre quelque chose par une tierce personne quand on se croit très unies
je lui dit est j essaye de comprendre pour quoi ell ne me la pas di a moi
rien ne te fait croire qu'elle ne va pas te raconter ce qui s'est passé garde un peu ton calme peut etre qu'elle ne se sent pas encore prete pour t'expliquer la chose mais toi tu dois rester calme et attend qu'elle t'en parle et continue a etre sa confidente.
Je commencerai à être prudent dans mes relations avec la.tierce personne!
Le bavardage n'apporte jamais rien de bon et c'est dans les deux sens.Ne l'oubliez pas.
Rester toujours sa confidente et attendre qu'elle en parle dans le cas contraire, essayer d'aborder le sujet pour voir sa réaction.Et surtout ne jamis lui dire que tu es au courant si non ça risque de péter entre vous.PATIENCE.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La taxe Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • Journée du cancer de l'enfant . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Abendkleider von Laona Acheter Robe de soiree - stormy blue Laona LA021C061-K11 rqUSUFdh Robes De Soiree. Robes De Soiree - Robe de soiree - stormy blue Laona LA021C061-K11 rqUSUFdh Robes De Soiree. le confort et le style, la finition fine rigoureuse et rigoureuse bon acco
  • Les 5 bienfaits de la réflexologie palmaire
  • J'entends souvent dire que presque toutes les femmes simulent. Lors d'une discussion sur ce sujet avec des amis, certains me disaient qu'on ne peut pas savoir si une femme simule ou si l'orgasme est réel. J'ai répondu qu'on sentait les contractions Les femmes parviennent-elles à reproduire les contractions vaginales lorsqu'elles simulent l'orgasme?
  • Les hommes etes vous plutot culottes, boxer, callecon ou string? Et vous les filles vous preferez quoi? EN SAVOIR
  • Quel genre de petite attention vous fait craquer? "Et si en même temps je peux récupérer une idée, je prends (mais attention, pas énormément de temps à 3 semaines du bac, pas beaucoup de sous, et on ne se connait que peu)" EN SAVOIR PLUS
  • Un mat de votre part..? pour soutenir nos frères algerois victimes de l'attentat du jour dernier!
  • Je suis amoureux d'une fille casée. Réaction : je ne veux pas abandonner. Je suis sûr qu'elle et moi on est faits pour être ensemble. Donc, je m'accroche. Tant pis, elle en vaut vraimment trop le coup. Jamais vu quelqu'un qui vait autant de qualités. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Un homme en couple qui drague en virtuel? Est correcte pr la personne avec qui il est? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment choisir la taille de son vélo de route ? - 308

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article