Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aaron Coverly

Aaron Coverly

Aimeriez vous que je vous?

cuisine un truc spécial? et quoi?
j'adore "cuisiner" mdr EN SAVOIR PLUS >>>




@le sage : ouais pour les cannellonis tu fourre la viande dans le tube et pour les moules farcies tu tartines les moules avec du beurre persillé! aie ça pique! mdr
@le sage : pourquoi pas un couscous boulettes! mdr on pédalera dans la semoule et.! mdr
des sushis please!!
du kébab ma belle du kébab
J'adore le couscous, que je suis incapable de faire (faut avoir la cuisine et les ustensiles adaptés aussi).
Alors quand tu veux, et un royal bien sûr! :p
Après faut voir, la spécialité de la chef en surprise ça doit être exquis.
Ta spécialité.et j'en prendrai sans modération!
un rougaille ""saucisse"", possible? :-)
mais bien "pigmenté", s'il te plait
hmmmm miam!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire un bouquet rond YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 14 Façons Avérées D'Augmenter Son Métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Extensions cheveux Diversfashion Decouvrez toutes nos extensions et rajouts de cheveux naturels, a clip, a froid, a chaud, tisses, loops, adhesives, disponibles en toute teinte et longueur, nous livrons en 24h !. La priorite d'Extens Hair : vos propres cheveux. Nos methode
  • Communauté Leroy Merlin Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • Croyez vous que chacun de nous a un ange gardien? "qui fait que le prix de nos erreures ne l'ais pas dans sa totalitée,parcque cet ange est la,un ange par àme qui vis sur terre,pour partager,notre douleur." EN SAVOIR PLUS
  • Aimez-vous résoudre des charades? "Moi j'aimerais bien savoir.Bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs sincèrement regrettez vous de ne pas pouvoir donner la vie? "on sait que c douloureux et 9 mois c long , mais porter un etre en soi y a t'il quelque chose de plus merveilleux" EN SAVOIR PLUS
  • En effet,grace a cette tribune je trouve aujourd'hui ce site tres interessant car ca me permet parfois de faire mon ''coup de gueule'' virtuellement bien sur.lol.Mais aussi, je m'apercois qu'on peut y trouver l'amour.J'ai comme exemple mon super ami Doit on remercier Q/R?
  • moi:: je sais que tu maime bienlui::: ouai ( dun air et d un ton rassurant)moi:: ouai ms en amitiélui ::.( en baissant les yeux d un air degouté) Est ce qu il maime plus quand amitié? pcq si cétait pàs le càs pourquoi a t il réagi ainsi?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Jus-Smoothie Vert Détox pour maigrir et éliminer les toxines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article